Buteur décisif en finale de Gambardella

Samedi dernier, en lever de rideau de la Coupe de France, les U18 de l'Olympique Lyonnais avaient fort à faire en finale de la Coupe Gambardella face à leurs homologues du Stade Malherbe de Caen. Longtemps bousculés, les jeunes de l'OL ont pris l'avantage grâce à un enchaînement de grand talent de la part de Mohamed El Arouch. Malgré l'égalisation normande, les Gones ont eu le dernier mot à l'issue de la séance des tirs au but. El Arouch, lui a eu un joli cadeau en prime.

Mohamed EL Arouch sous les couleurs de l'OL/Icon Sport
Mohamed EL Arouch sous les couleurs de l'OL/Icon Sport

El Arouch prolonge, comme Lukeba ou Barcola avant lui

En effet, en ce début de semaine via les réseaux sociaux, Mohamed El Arouch a officialisé sa prolongation de contrat avec l'Olympique Lyonnais. Déjà lié au club de Ligue 1 par un contrat professionnel jusqu'en 2024 depuis l'été dernier, le milieu de terrain international U18 français a prolongé d'un an, soit jusqu'en 2025. Une vraie bonne nouvelle pour le jeune talent mais aussi pour l'écurie de Jean-Michel Aulas, tant El Arouch est considéré par certains comme le meilleur élément de l'Academy OL actuellement.

Cette saison, Mohamed El Arouch a inscrit 2 buts en 8 matches de National 2, avec l'équipe réserve. Il a majoritairement évolué avec les U19 de l'OL. Cette année, le centre de formation avait déjà prolongé quatre jeunes joueurs avant lui, dont Castello Lukeba, 22 matches de Ligue 1 cette saison, ou encore Bradley Barcola (8 rencontres de L1). De bon augure pour le natif d'Orange en vue de la saison prochaine ? Espérons que Peter Bosz, ou son successeur, lui fasse confiance dès la reprise d'ici quelques semaines seulement.