Bosz forcement déçu par le nul

Après avoir menés pourtant 3-1, les Lyonnais ont totalement craqué en fin de rencontre laissant les Clermontois revenir au score. Un relâchement que Peter Bosz, l’entraineur de l’Olympique Lyonnais, n’a évidemment pas apprécié.

« Je suis bien sûr très déçu. Nous ne devons jamais concéder un résultat nul. Nous avons eu des occasions pour inscrire un quatrième but et nous n'avons pas concrétisé. Après le deuxième but de Clermont, la confiance est partie et nous avons mal défendu. Nous avons encore perdu deux points. Avec nos qualités, cela aurait dû être terminé. J'ai vu des choses que l'on ne voit pas chez les U12. C'est un problème de confiance. C'était quand même bien mieux que face à Angers. En première période, c'était une bonne performance en imposant un pressing très haut, avec des occasions. Nous avons travaillé. Mais je reconnais qu'il y a des fautes en défense. Physiquement, les joueurs sont bien. Le problème n'est pas là. »

Propos de Peter Bosz repris par L'Equipe

Peter Bosz sur le banc lyonnais (iconsport)
Peter Bosz sur le banc lyonnais (iconsport)

Victoire obligatoire à Nantes

En trois rencontres cette saison, l’OL de Peter Bosz a seulement pu obtenir deux points, avec deux matches nul et une défaite. Aucune victoire donc pour le club du Rhône qui débute très difficilement la Ligue 1. Lors du prochain match, les Gones se déplaceront sur la pelouse d’une équipe de Nantes plutôt en forme. Une contre-performance, voire une nouvelle défaite, pourrait rendre la situation de plus en plus compliquée pour les Lyonnais qui cherchent, cette saison, à obtenir une place tout en haut du classement.

Peter Bosz va donc devoir trouver une solution d’ici là, en commençant par remobiliser ses hommes. Car un non-résultat pourrait commencer à sérieusement agacer des supporters lyonnais déjà assez remontés.