dans

Nice : Delort et sa possible association avec… Edinson Cavani

Delort et Cavani, le duo gagnant ?

Andy Delort rêverait d'évoluer avec Edinson Cavani. Icon Sport
Andy Delort rêverait d'évoluer avec Edinson Cavani. Icon Sport

Cet été, l'OGC Nice aimerait frapper fort sur le marché des transferts. En ce sens, une rumeur assez étonnante a émergé : le club azuréen aurait dans l'idée d'attirer un certain Edinson Cavani. Plus

Edinson Cavani est sur le marché

Figure emblématique du PSG, étant le meilleur buteur de l’Histoire rouge et bleu (200 buts), Edinson Cavani est aujourd’hui libre comme l’air. Après deux saisons passées sous la tunique de Manchester United, l’Uruguayen n’a pas prolongé l’aventure. S’il a su par moment sortir son épingle du jeu en terre mancunienne, son passage reste quelque peu contrasté.

Et si Edinson Cavani revenait finalement en Ligue 1 ? (Iconsport)
Et si Edinson Cavani revenait finalement en Ligue 1 ? (Iconsport)

Âgé aujourd’hui de 35 ans, Edinson Cavani est à la recherche d’un nouveau challenge. Et si ce challenge tant attendu était une ultime pige en Europe du côté du climat clément de Nice ? Si l’hypothèse a de quoi surprendre, elle ne serait pas si incongrue que cela. Avec un nouvel homme fort à sa barre en la personne de Lucien Favre, l’OGC Nice pourrait bien tenter le coup. Surtout que cette éventuelle opération est clairement faisable au vu des finances niçoises.

Delort emballé par la rumeur

Maintenant, il faudra juste jauger dans le temps si cette rumeur est fondée ou non. Quoi qu’il en soit, l’un des joueurs des Aiglons apprécierait tout particulièrement d’évoluer avec Edinson Cavani. En effet, interrogé sur cette possibilité dans les colonnes de Nice Matin, Andy Delort n’a nullement caché son enthousiasme.

« Je sais que les dirigeants vont ramener de bons joueurs. Ils veulent être compétitifs pour aller le plus loin possible dans toutes les compétitions. On entend beaucoup de rumeurs. Jouer avec Edinson Cavani ? Je kifferais jouer avec lui. Qui n’aimerait pas ? Et puis demandez aux défenseurs s’ils seraient contents d’avoir deux Doberman en face ! », a-t-il confié. Alors, allons-nous avoir l’opportunité de voir un tel duo à l’œuvre en rouge et noir la saison prochaine ? Affaire à suivre.

Personne(s) lié(s) à cet article : Andy Delort, Edinson Cavani
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires