Temps de jeu limité pour Ronaldo à MU

Lors du dernier mercato estival, Cristiano Ronaldo a énormément fait parler de lui. Annoncé dans une bonne dizaine de clubs, l'attaquant portugais est finalement resté à Manchester United. Depuis, il traîne clairement son spleen. Depuis l'arrivée d'un nouveau coach, en la personne d'Erik ten Hag, CR7 a perdu son statut de titulaire indiscutable. Il n'a débuté qu'un seul match de Premier League, c'était lors de la déroute à Brentford (4-0). Le week-end dernier, il n'a pas pris part au naufrage dans le derby du côté de City (6-3). Nul doute que son nom fera à nouveau les gros titres à l'issue de la Coupe du monde. En quête de rebond, Ronaldo acceptera-t-il un challenge moins huppé pour autant ?

Cristiano Ronaldo veut désormais jouer l'Euro 2024 (Icon Sport)
Cristiano Ronaldo veut désormais jouer l'Euro 2024 (Icon Sport)

Galatasaray prêt à tout pour le faire venir cet hiver ?

À en croire la presse turque et plus particulièrement Fotomac, le Galatasaray Istanbul rêverait de faire signer Cristiano Ronaldo à l'occasion du prochain mercato hivernal. Evoqué du côté de l'Olympique de Marseille cet été, CR7 aurait là une nouvelle occasion de goûter aux joies d'un environnement bouillant avec des fans plus qu'inconditionnels. Néanmoins, cette rumeur devrait très rapidement être rangée au placard.

En effet, Ronaldo l'a dit et répété, il ne désespère pas de retrouver la Ligue des champions, tôt ou tard. Erden Timur, en charge des transferts du côté de Galatasaray, semble prêt à faire des folies pour attirer CR7 cet hiver voire l'été prochain, s'il venait à se retrouver libre de tout contrat. Mais le club turc n'est pour l'heure engagé dans aucune compétition européenne, ce qui rend le challenge forcément moins enthousiasmant. L'ancien crack du Real Madrid, lui, tente de prendre son mal en patience, lui qui n'a marqué qu'un seul but en onze matches officiels cette saison, club et sélection confondus.