On le sait, le Real Madrid a un amour prononcé pour la Ligue 1. Depuis longtemps, le club espagnol lorgne sur les cracks qui se trouvent en France. Aujourd'hui, on apprend que huit éléments forts de notre championnat seraient observés par les Merengue.

Huit joueurs visés par le Real Madrid

Recruter dans l'Hexagone, c'est la mode du Real Madrid. De la légende Karim Benzema, en passant par Ferland Mendy ou même plus récemment Eduardo Camavinga, le club espagnol aime piocher des joueurs en France. Et ça ne devrait pas s'arrêter. En effet, selon nos confrères de Défensa Central, on apprend que plusieurs éléments du championnat seraient visés par la cellule de recrutement de la Casa Blanca. Si Kylian Mbappé fait partie de la liste, huit autres joueurs sont observés avec attention.

 Huit joueurs visés par le Real Madrid dont Paqueta (Photo by Icon Sport)
Huit joueurs visés par le Real Madrid dont Paqueta (Photo by Icon Sport)

On y retrouve des noms évidents comme Lucas Paqueta notamment. En effet, le joueur de l'Olympique Lyonnais ne laisse personne indifférent en Europe. Présenté comme un milieu de terrain très complet, il pourrait prendre le relais de Toni Kroos et Modric. Vient ensuite Seko Fofana, qui est sur tous les fonts avec le Racing Club de Lens. De même pour Boubacar Kamara, qui en plus, pourrait arriver gratuit. Toujours au milieu de terrain, Bruno Guimaraes serait aussi scruté de près par les recruteurs du Real Madrid.

Plusieurs surprises dans la liste

Aurélien Tchouaméni (Monaco), dont l'intérêt merengue avait déjà fuité dans la presse l'été dernier, aurait impressionné Florentino Pérez lors de la Ligue des Nations. Les trois autres noms, sont les trois dernières surprises du chef. En effet, dans la liste, on retrouve Romain Faivre (Brest), Hugo Ekitike (Reims) ainsi que Jonathan David (Lille). Ce dernier, pourrait représenter l'un des alternatives à un échec sur Erling Haaland. Alors évidemment, les Espagnols n'iront pas chercher les huit joueurs de la liste. Mais si un ou deux joueurs venaient à partir, ce serait un nouveau coup dur pour la Ligue 1.