À l'image de son club de Manchester United, Paul Pogba traverse une période compliquée. Le milieu de terrain français n'a joué que dix petites minutes ce mardi 19 avril 2022 à Liverpool avant de sortir sur blessure Critiqué par une partie des supporters, il devrait quitter MU cet été. Pour aller où ?

Déjà la fin pour Pogba à United ?

Manchester United aura encore cinq matches à disputer avant de boucler cette saison 2021/2022. Pourtant, Paul Pogba pourrait ne plus jamais porter le maillot mancunien. En ce début de semaine, lors de la claque reçue à Liverpool (4-0), l'ancien Havrais a dû quitter ses coéquipiers au bout d'une dizaine de minutes, quittant la pelouse d'Anfield en boitant. À chaud, son entraîneur Ralf Rangnick a estimé son absence à deux rencontres. Mais rien ne dit que Pogba, déjà out pendant plus de trois mois cette saison en raison d'une blessure à l'ischio, fasse son retour de sitôt. Et après ?

Pogba pourrait regarder ses coéquipiers terminer la saison sans lui (iconsport)
Pogba pourrait regarder ses coéquipiers terminer la saison sans lui (iconsport)

Le Real le suit, la Juve espère son retour

Le 30 juin prochain, Paul Pogba sera libre de signer où il l'entend, son contrat avec Manchester United prenant officiellement fin. Ces dernières semaines, une prolongation aurait pu voir le jour. Il n'en a rien été. Puis le champion du monde français a longtemps été évoqué du côté du Paris Saint-Germain. Le joueur aurait même confié lui-même son envie de signer au PSG. Finalement, c'est en Espagne ou en Italie que pourrait s'écrire l'avenir du milieu de terrain de 29 ans.

À en croire nos confrères de Sky Sports, deux clubs seraient notamment intéressés par les services de Paul Pogba. Il s'agit du Real Madrid et de la Juventus Turin. Rappelons que le natif de Lagny-sur-Marne a déjà porté le maillot de la Juve entre 2012 et 2016, avant de faire son retour à Manchester United. Les dirigeants madrilènes et turinois auraient en tout cas initié des discussions avec les représentants du joueur. Pogba, un temps annoncé à Manchester City, rejoindra-t-il le club rival, lui qui a visiblement été affecté par les sifflets émanant de ses propres supporters cette semaine ?