L’AC Milan sûr de son coup ?

Alors que les rumeurs concernant l’AC Milan se basent surtout sur la question du rachat, actuellement, il ne faut pas occulter que le mercato approche à grands pas. Concernant le milieu de terrain convoité afin de remplacer Franck Kessié, parti pour le Barça, TUTTOmercato nous apprend, par l’intermédiaire du journaliste italien Enzo Bucchioni, que Renato Sanches aurait déjà signé un pré-contrat avec les Rossoneri.

En effet, le média italien nous explique que le milieu de terrain portugais aurait trouvé un accord pour un contrat de 4 ans. Le tout, avec un salaire évalué à 4,5 millions d’euros par an. Un très beau coup pour les Milanais qui auront besoin de lui. Toutefois, le média ne révèle rien sur le montant du transfert. Il reste une année de contrat à Sanches donc les Milanais devront la payer.

Botman et Sanches pour faire coup double ?

Depuis cet hiver, les rumeurs concernant Renato Sanches à l’AC Milan font rage. Toutefois, le club rossoneri suit un autre cadre du LOSC. C’est notamment le cas de Sven Botman, défenseur néerlandais de 22 ans. Si les Milanais arrivent à faire coup double sur cette affaire, nul doute qu’on pourrait la considérer comme excellente.

Renato Sanches devrait filer à l'AC Milan cet été. / Icon Sport
Renato Sanches devrait filer à l'AC Milan cet été. / Icon Sport

En outre, le journaliste italien, toujours pour le même média, révèle qu’il y a aussi un accord avec Sven Botman depuis cet hiver. A l’instar de Renato Sanches, ce dernier aurait lui aussi prévu de quitter le navire lillois pour rejoindre la Lombardie dès l’été prochain. De bien belles recrues pour le club rossoneri qui joue actuellement le très haut de tableau. En effet, les hommes de Pioli pourraient bien être sacrés champions d’Italie en cas de parcours parfait jusqu’à la dernière journée.