Un départ pour se relancer

Mauro Icardi, voici un nom qui crée largement la discorde chez les supporters du Paris Saint-Germain. Étincelant lors de ses six premiers mois en terre parisienne, l'avant-centre a connu, par la suite, une longue décrépitude. Pire que cela, c'est surtout sur un plan médiatique que son nom résonne désormais. Nouvel exemple de cet état de fait avec l'annonce de Wanda Nara, sa femme et agent, ce jour.

Mauro Icardi espère briller en Turquie (Icon Sport)
Mauro Icardi espère briller en Turquie (Icon Sport)

Mauro Icardi et Wanda Nara c'est une aventure au moins aussi conflictuelle que celle entre l'ancien interiste et le club de la capitale. Les deux vivent une aventure en dents de scie et, selon les dires de la principale intéressée, cela viendrait d'ailleurs de se terminer. En effet, alors que l'Argentin vient tout juste de débarquer au Galatasaray, sa désormais ex-compagne a publié un message assez équivoque sur ses réseaux sociaux.

Wanda Nara et Mauro Icardi, c'est terminé

"C'est très douloureux pour moi de vivre ce moment. Mais compte tenu de mon exposition et des spéculations médiatiques qui sortent, il est préférable de l'apprendre de ma part. Je ne veux pas donner de détails sur cette séparation. S'il vous plaît, je vous demande de comprendre non seulement pour moi, mais aussi pour nos enfants", a posté Wanda Nara sur son compte Instagram concernant sa relation avec Mauro Icardi.

Désormais sous l'égide du Galatasaray pour l'exercice 2022-2023, Mauro Icardi va donc devoir faire avec cette nouvelle. Un sentiment de déjà vue puisqu'une situation similaire avait déjà eu lieu l'an passé, privant Paris de ses services. Une véritable télénovela en somme. Footballistiquement parlant, le joueur a disputé un peu moins de 30 minutes sous ses nouvelles couleurs. Pour ce prêt, le club turc a fait une affaire intéressante sachant que le PSG prend en charge la majorité de son salaire : 6 millions d'euros sur les 6.75 millions d'euros de son bail. Reste à voir si cet environnement sera propice à un nouveau départ pour lui...