Sans Messi, avec Mbappé ?

Cette saison, le PSG a l’objectif de tout remporter. La Ligue 1, la Coupe de France ou même la Ligue des Champions. Et ce dimanche soir, les Parisiens se déplaceront sur la pelouse de Feignies Aulnoye lors des 32es de finale de la Coupe de France.

Et pour l’occasion, Mauricio Pochettino devrait faire tourner son effectif. Dans les buts, Navas devrait retrouver sa place. En défense, Marquinhos devrait être absent laissant Kehrer et Kimpemble évoluer dans l’axe. A gauche, Bernat et Mendes étant blessés, c’est Diallo qui devrait donc être titulaire. A droite, Dagba pourrait être préféré à Hakimi. Au milieu de terrain, on pourrait vivre la première titularisation du jeune Xavi Simons. Très bon avec la réserve, l’Espagnol pourrait trouver place aux côtés de Verratti et d’Herrera. Devant, Neymar est toujours blessé et Messi pourrait être laissé sur le banc. On pourrait alors retrouver Di Maria, Mbappé et Icardi devant.

La composition probable du PSG : Navas – Dagba, Kehrer, Kimpembe, Diallo – Herrera, Verratti, Simons – Di Maria, Icardi, Mbappé

Kylian Mbappé devrait être titulaire coté PSG (iconsport)
Kylian Mbappé devrait être titulaire coté PSG (iconsport)

Une opportunité pour les jeunes du PSG

En conférence de presse, Mauricio Pochettino indiquait samedi après-midi que cette rencontre était l’occasion de faire jouer les jeunes. « C’est une bonne opportunité pour les jeunes de faire partie du groupe et d’avoir du temps de jeu. Ils travaillent bien et certains auront l’occasion de jouer. On espère qu’ils auront des opportunités. Il est important qu’ils se sentent bien et qu’ils sachent qu’ils font partie du projet. La priorité est toujours de gagner. Ensuite, on cherche à améliorer les détails. L’effectif est large, avec des jeunes, qui prendront donc part au match. »

Ce match, comptant pour les 32es de finale de la Coupe de France, se jouera ce dimanche soir à partir de 21h et sera diffusée sur Eurosport 2.