dans

ASSE : Loïc Perrin nommé Coordinateur sportif des Verts !

Après le maillot des Verts, le costume !

Loic Perrin rejoint le staff des Verts (iconsport)
Loic Perrin rejoint le staff des Verts (iconsport)

Ce lundi matin, l’AS Saint-Etienne a officialisé la nomination de Loïc Perrin au poste de Coordinateur sportif du club. Il rentre en fonction dès ce jour. Plus

Loïc Perrin retrouve les Verts !

Après avoir retiré les crampons il y a plus d’un an, Loïc Perrin, très attaché à son ancien club, a été nommé Coordinateur sportif par les dirigeants stéphanois. « L’AS Saint-Étienne annonce la nomination de Loïc Perrin au sein de la Direction du club en qualité de Coordinateur sportif et ce à compter de ce jour. Sous la direction de Jean-François Soucasse, Président exécutif, Loïc Perrin travaillera en étroite collaboration avec Samuel Rustem, Directeur général adjoint en charge des activités sportives. L’homme aux 470 matchs sous le maillot Vert aura pour mission de mettre son expérience, sa parfaite connaissance du club et du football professionnel au service de la stratégie sportive stéphanoise. »

Loic Perrin aura du travail dans ses nouvelles fonctions (iconsport)
Loic Perrin aura du travail dans ses nouvelles fonctions (iconsport)

Bernard Caïazzo le voyait déjà dans le staff il y a un an

Après avoir effectué toute sa carrière à Saint-Etienne, Loïc Perrin revient donc avec cette fois-ci non pas le maillot, mais le costume de dirigeant. Une nouvelle qui n’est pas surprenante quand on lit les propos de Bernard Caïazzo au moment de l’arrêt de sa carrière de footballeur. « C’est un mec formidable. Il a fait toute sa carrière à l’ASSE quand certains changent de club pour quelques euros de plus. Nous lui réserverons l’hommage qu’il mérite. Et le plus grand des hommages, c’est de l’aider à devenir un grand dirigeant de l’ASSE. Et pourquoi pas un jour son président ? Il en a les capacités, les valeurs humaines. Il faut le former pendant le temps nécessaire. Roland Romeyer a cette envie-là lui aussi, Claude Puel également. Ils partagent les mêmes valeurs. »

Dans ses nouvelles fonctions, l’ancien défenseur aura très certainement beaucoup de travail. Les Verts traversant actuellement une période assez compliquée.

Équipe(s) liée(s) à cet article : AS Saint-Étienne (ASSE)
Personne(s) lié(s) à cet article : Loic Perrin
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires